Les plantes

Les 10 plantes aux flux énergétiques positifs

Il est toujours agréable d’avoir des plantes chez soi. Outre le fait qu’elles soient décoratives et qu’elles apportent de la fraicheur à nos intérieurs, certaines plantes chassent les énergies négatives et font circuler des ondes positives. Elles procurent ainsi une sensation de bien-être.

Les-10-plantes-aux-flux-énergétiques-positifs11

Voici les 10 meilleures plantes réputées pour leur pouvoir énergétique positif. A vous de choisir celle vous plait le plus. Mettez-la en pot et prenez en soin.

1- Le cactus : C’est une plante qui nécessite des soins spéciaux mais elle a des pouvoirs étonnants comme celui d’éloigner la jalousie, les intrus et les hypocrites. Un cactus au bureau ou à la maison absorbe les mauvaises énergies des appareils électriques.

2- La hierbabuena : Selon une croyance populaire, cette plante aurait la capacité de protéger de l’envie et des maléfices. Elle apporterait prospérité et succès sur le plan économique.

3- Le bambou : Cette plante est très à la mode ces derniers temps. Elle apporte sophistication et pureté à notre intérieur. Elle a un lien avec l’eau et l’épanouissement. N’hésitez pas à en avoir à la maison, elle vous procurera une sensation de bien-être et de tranquillité.

4- Le jasmin : Décorez votre chambre à coucher avec cette plante. Elle attire les énergies positives, apporte la sérénité et renforce la romance.

5- Le romarin : En plus de ses vertus médicinales sur la santé, cette plante est bénéfique sur le plan spirituel. Elle attire le bonheur et les amours sincères. En plus de la plante en pot, mettez quelques feuilles de romarin dans des sachets en tissu et répartissez-les dans votre maison pour attirer la fidélité.

6- La menthe : Les bienfaits de cette plante sur la santé ne sont plus à prouver. Cultivez-la chez vous pour bénéficier de ses vibrations positives. La menthe aide à lutter contre l’insomnie et améliore la communication.

7- Le thym : C’est une plante purificatrice qui chasse les mauvaises énergies. Elle évite les cauchemars, lutte contre les mauvaises vibrations et améliore la confiance en soi.

8- Les chrysanthèmes : Cette plante apaise les tensions et attire le bonheur et la bonne humeur. Elle est liée à la relaxation et apporte une sensation de bien-être au foyer.

9- L’eucalyptus : Plante de la prospérité, elle est idéale pour les bureaux ou commerces. Elle chasse les mauvaises vibrations des personnes envieuses et malintentionnées. Elle est aussi efficace pour favoriser le sommeil.

10- L’aloès : Cultivez-la chez vous car c’est la plante la plus efficace pour éliminer les mauvaises vibrations, la mauvaise fortune et l’envie. Elle fait circuler de très bonnes énergies dans la maison.

 

bienvenue a saint julien de... |
La téléréaliter dans tout c... |
Cestbiendemettreuncoupdanla... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Actusjeuxvideofilm
| Info-324
| Marionetteactuelle